Smackdown du 01 Janvier 2012

On annonce qu'un challenge Beat The Clock va être organisé ce soir afin de déterminer l'aspirant numéro un au championnat mondial.

Sur le ring, CM Punk, accompagné par Luke Gallows, vient critiquer les fans qui sont incapables de tenir leurs bonnes résolutions pour la nouvelle année. Il dit que les gens devraient prendre la bonne résolution de devenir straight-edge. CM Punk dit qu'il sauvera la vie de quelqu'un la semaine prochaine, et promet d'établir le meilleur temps dans le challenge Beat The Clock et dit qu'au Royal Rumble, il vaincra l'Undertaker et deviendra champion mondial pour une quatrième fois.

Beat The Clock Challenge:
CM Punk gagne Matt Hardy en 7 minutes et 20 secondes. Après le combat, CM Punk et Luke Gallows attaquent Matt Hardy.

Beat The Clock Challenge:
Pas de vainqueur entre Dolph Ziggler et Kane après que le combat dépasse 7 minutes et 20 secondes. Après le combat, Dolph Ziggler attaque Kane.

The Great Khali gagne The Carolina Panther.

Championnat Intercontinental:
Drew McIntyre (c) gagne John Morrison par disqualification après que l'arbitre avertisse John Morrison, et que Drew McIntyre en profite pour pousser John Morrison sur l'arbitre. Ce dernier, croyant que John Morrison l'a bousculé volontairement, disqualifie Morrison. Après le combat, la bagarre se poursuit entre Drew McIntyre et John Morrison, et les officiels viennent séparer les deux hommes.

Mickie James gagne Beth Phoenix avec l'aide involontaire de Michelle McCool qui tentait de frapper Mickie James mais qui frappe Beth Phoenix. Après le combat, Michelle McCool tente d'attaquer Mickie James mais Beth Phoenix intervient pour chasser Michelle McCool. Mickie James vient alors serrer la main de Beth Phoenix en signe de remerciement, mais Beth Phoenix lui porte alors sa prise de finition.

Sur le ring, Chris Jericho dit qu'il sera le catcheur le plus représentatif de la WWE en 2010 et promet de remporter tous les championnats de la promotion.

Beat The Clock Challenge:
Rey Mysterio gagne Chris Jericho en 7 minutes et 19 secondes.

Hart Dynasty & Natalya gagnent Jimmy Wang Yang & Slam Master J & Maria.

Beat The Clock Challenge: Pas de vainqueur entre Batista et R-Truth après que le combat dépasse 7 minutes et 19 secondes. Rey Mysterio vient distraire Batista pendant le combat pour l'empêcher de l'emporter. Après le combat, Vickie Guerrero fait son apparition et dit qu'à Smackdown!, les catcheurs doivent respecter les règles. Elle dit que Rey Mysterio a triché, et que pour la peine, Rey Mysterio affrontera Batista la semaine prochaine pour déterminer l'aspirant numéro un au championnat mondial.

 

Téléchargement :

http://www.megaupload.com/?d=SC3X8TZE

 



03/01/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 18 autres membres